Prison and the internat in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison and the internat in California

C'est un internat et une prison pour les jeunes de 14 à 22 ans qui ont fait des horribles choses. Faite attention aux gens qui vous entourent ils peuvent être cruelle !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 où je suis tombé ??!! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud Frencky
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Arnaud Frencky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2008

où je suis tombé ??!! [libre] Empty
MessageSujet: où je suis tombé ??!! [libre]   où je suis tombé ??!! [libre] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:59

Arnaud s’était endormis…en effet le voyage en avion l’avait fatigué et maintenant il somnolait à l’arrière de la voiture de police qui roulait tranquillement en direction de son prochain foyer. Enfin foyer…apparemment on lui avait dit que là bas s’était l’enfer et qu’il n’était pas le premier à s’y rendre…le seul problème c’est que d’après les policiers, environ 58 % des nouveaux pensionnaires du des lieu étaient ajouté sur la liste de jeunes décédés mystérieusement…comme une sorte de disparition en fait….de plus dès qu’il s y rentraient il n’avait plus ni passé ni identité aux yeux du reste du monde…ah ok…et bien on ferait avec. De toute façon lui il n’était rien pour le monde alors bon sa ne lui faisait ni chaud ni froid…il n’y aurait personne pour se rappeler de lui…a part peut être son grand frère qui sait…

Il fut réveillé par le crissement des pneus dans une allée où la voiture de police venait de s’introduire…Il ouvrit un oeil puis devant la vue qu’il avait en face de lui il ouvrit les deux et se releva brusquement en posant ses poignets menottés sur l’un des dossiers des sièges avant pour mieux voir ce qu’il y avait dehors. Devant lui se dressait un immense château assez lugubre entouré d’une forêt et aussi plus loin d’une plage…

Arnaud laissa tomber lourdement sa tête sur ses avant bras avant de soupiré. Un des policiers se retourna vers lui et lui arbora un grand sourire moqueur. Arnaud détourna les yeux et se renfonça dans son propre fauteuil et regardant par la vitre à sa gauche.

Enfin la voiture s’arrêta face à un petit escalier de pierres très larges mais de quelques marches seulement et qui donnait sur une grande porte. Celle de l’entrée sûrement. Le conducteur policier ouvrit sa portière tandis que l’autre gardait un œil sur Arnaud. Sa propre portière finit par s’ouvrir à son tour et le policier lui attrapa fortement l’épaule pour le faire sortir assez rapidement…
Arnaud donna un coup d’épaule pour déloger sa main et le policier, restant tout de même sur ses gardes, finit par le lâcher. Son collègue arriva et, tout en l’encadrant, ils gravirent les quelques marches avant de tirer une vieille corde à droite de l’entrée. Un son très étrange et inquiétant lui arriva aux oreilles. Arnaud fronça les sourcils un peu intrigué puis fut poussé une nouvelle fois par ses gardes.

Ils poussèrent la porte, le poussèrent à l’intérieur et fermèrent la lourde porte, précipitamment derrière lui. Arnaud regarda derrière lui avec inquiétude. Ses mains étaient toujours menottés et il se trouvait dans un grand hall inconnu… Il ne savait pas franchement quoi faire alors il entreprit de tourner ses mains dans tous les sens pour tenter de faire céder les menottes mais rien à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Brooke Davis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'ai tuer 2 personnes a cause d'une histoire de drogue... rien de méchant.
Forces:
où je suis tombé ??!! [libre] Left_bar_bleue70/100où je suis tombé ??!! [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur:
où je suis tombé ??!! [libre] Left_bar_bleue40/100où je suis tombé ??!! [libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

où je suis tombé ??!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: où je suis tombé ??!! [libre]   où je suis tombé ??!! [libre] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:22

Broke voulait a tout prit voir Lucas... elle le cherchait partour depuis bien des heures et comme elle voyait qu'elle tournait en rond elle décida de rester ou elle se trouvait.
Elle était a l'entrée de l'internat et elle aperçut un jeune homme qui se débatit avec je ne sait quoi. Elle fit un petit sourire et elle s'areta devant lui pour lui dire :


- Je peut t'aider ???

Lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Frencky
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Arnaud Frencky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2008

où je suis tombé ??!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: où je suis tombé ??!! [libre]   où je suis tombé ??!! [libre] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:23

Alors qu'Arnaud continuait de se débattre avec ses salo**ries de menottes qui lui faisaient vachement mal, il appperçut quelqun qui s'approcha de lui. Arnaud arrêta de se lancer les bras et les mains dans tous les sens pour tenter de briser la petie serrure et leva les yeux vers cette personne qui s'avéra être une jeune fille. Arnaud se remit droit, les mains jointes toujours devant lui et regarda la jeune fille s'avancer sans rien dire, gardant un regard sombre et impénétrable. La demoiselle lui demanda si il avait besoin d'aide. Arnaud leva un sourcil puis soupira avant de dire d'une voix rauque par la fatigue et l'énervement :

- en fait je tentait d'enlever mes fers ... je reviens de prison ...

Et bien au moins maintenant il était au courant de ce qu'il était. Oui c'était un forçat mais il n'en éprouvait aucune honte. Au contraire...
Il attendit alors la réponse de la jeune fille ou bien sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Brooke Davis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'ai tuer 2 personnes a cause d'une histoire de drogue... rien de méchant.
Forces:
où je suis tombé ??!! [libre] Left_bar_bleue70/100où je suis tombé ??!! [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur:
où je suis tombé ??!! [libre] Left_bar_bleue40/100où je suis tombé ??!! [libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

où je suis tombé ??!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: où je suis tombé ??!! [libre]   où je suis tombé ??!! [libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:17

Broke attendit la réponse du jeune homme patiemment avant qu’il ne lui dise «- en fait je tentait d'enlever mes fers ... je reviens de prison ...
Broke le regarda avec des yeux de fouine et elle lui dit :


- Ah… ok !! Et t’inquiète on est tous pareil je pense…
Moi aussi je revient de prison et j’en suis pas fière !!


Elle s’aprocha plus près de lui pour lui dire :

- Attend je vais t’aider.

Lui dit-elle en prenant dans son sac un fil de fer et elle s’approcha de lui en lui prenant les mains ou il y avait les menottes. Elle prit même pas deux seconde pour entendre un petit cliquetis qui fit sortir les menottes du jeune homme. Broke le regarda avec un petit sourire en coin et elle lui dit :

- Et voila le travail…

Lui dit-elle attendant qu’il lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Frencky
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Arnaud Frencky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2008

où je suis tombé ??!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: où je suis tombé ??!! [libre]   où je suis tombé ??!! [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:52

Arnaud regarda la jeune fille qui lui fit un drôle de regard. Il espérait qu'elle n'allait pas lui faire la morale ou lui repprocher quelquechose...ou pire ! Lui demander qu'est ce qu'il avait bien put faire pour passer un séjour à bas. Il n'aimait pas trop ressasser le passé, lui...

Bizarement elle lui apprit qu'elle aussi avait passée un moment là bas. Arnaud leva un sourcil très étonné mais ne dit rien. Il continua d'observer les faits et gestes e la jeune fille qui avait l'air bien mystérieuse..pourtant elle savait ce qu'elle faisit puisque finalement elle sortit un fil de fer de son sac.

Arnaud eut un petit sourire amusé et un petit rire nerveux. Etrange de se balader avec sa dans son sac mais bon...bizarre c'est tout quoi. Il entendit lui aussi le cliqueti rapide qui s'entendit de ses menotes. Elle dlui fit comprendre ensuite qu'elle avait Terminée.

Arnaud, prit par surprise de bougea pas immédiatement. D'abord il lui sourit pour tout remerciement puis finalement dit d'un air neutre :


- merci beaucoup...sa fait un mal de chien !

Enfin, d'un geste rageur il s'enleva les menotes et les jetas à l'autre bout du halle avec rage vant de se froter les poignets qui étaient rouge par la force des fers.
Il regarda de nouveau celle qui l'avait libéré pour lui demander :


- Sa fait longtemps que t'es là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Brooke Davis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'ai tuer 2 personnes a cause d'une histoire de drogue... rien de méchant.
Forces:
où je suis tombé ??!! [libre] Left_bar_bleue70/100où je suis tombé ??!! [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur:
où je suis tombé ??!! [libre] Left_bar_bleue40/100où je suis tombé ??!! [libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

où je suis tombé ??!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: où je suis tombé ??!! [libre]   où je suis tombé ??!! [libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:39

Le garçon l'avait regarder et il lui avait dit "Merci beaucoup...sa fait un mal de chien !!"
Broke lui fit un sourire et elle lui dit :


- Derien c'est normale !!

Lui dit-elle en atendant une eventuelle question que le garçon lui posa desuite en lui disant "Sa fait longtemps que t'es là toi ???"
Broke lui répondit en lui disant :


- Non... pas longtemp je vient juste d'arriver... comme toi !!
Mais je c'est toujours pas ton prénom ???


Lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où je suis tombé ??!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: où je suis tombé ??!! [libre]   où je suis tombé ??!! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où je suis tombé ??!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droguer (libre)
» Une petite faim [libre]
» Trop la dalle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison and the internat in California :: A l'intérieur de l'enfer :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser