Prison and the internat in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison and the internat in California

C'est un internat et une prison pour les jeunes de 14 à 22 ans qui ont fait des horribles choses. Faite attention aux gens qui vous entourent ils peuvent être cruelle !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Droguer (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Echools
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Jake Echools


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008

Droguer (libre) Empty
MessageSujet: Droguer (libre)   Droguer (libre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:09

Jake voulais aller se droguer dans une pièce ou il n'avait jamais presuqe personne "LE LABORATOIRE" donc il y alla mais faisa quand meme attention. Arriver a la porte il regarda a travers la serrure pour voir s'il y avait une lumiere ou comme sa apparement il n'y avait rien ni personne donc il entra dans la pièce et se mit dans un coin pour se drooguer. Tout d'un coup il entenda du bruit il se mit sous un dés bureau qui se trouver dans la salle, la porte du labo s'ouvrit. Il regarda discretement OUFFFFFF !!!!!!!!! ce n'était pas la directrice ni un professeur mais il attenda quand meme sous le bureau pour voir se que l'élève aller faire, il se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

Droguer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Droguer (libre)   Droguer (libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:34

Lucas passait par la et il avait entendut quelqu'un rentrer dans le laboratoire.
Il était rentrer dans la pièce et il avait chercher mais vainement qui avait bien pu rentrer dans la pièce, pour éventuellement faire sa connaissance.
Il chercha pendant 1 minute et il finit par dire :


- Qui est la ???

Demanda t-il a l'adresse de la personne qui était la.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Echools
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Jake Echools


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008

Droguer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Droguer (libre)   Droguer (libre) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:18

L' élève ne faisa rien et demanda quelque instant plus tard "- Qui est la ???" alors Jake sortit du bureau et dit :


-Salut dsl si jé t'ai fai peur j'était sous le bureau car j'ai parfois peur que les profs me voiyent car sinon je vais être virée définitivement si je fait encore une connerie. Et je veux pas trop être virée car j'ai ma petite copine ici et je veux pas trop la perdre je tien beaucoup a elle. Je viens souvent ici pour fumer du craque t'en veux ????


En lui serrant la main jake lui disa :


Aufaite je me suis pas présenter je m'appelle Jake....... Jake echools exactement et toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

Droguer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Droguer (libre)   Droguer (libre) Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:13

Lucas le regarda un peu sous le choc et il lui dit :

- Oh... je comprend...
Mais non merci je ne fume pas ce genre de chose... que la cloppe et encore c'est très rare alors !!
Mais c'est gentil quand même de me proposer...


Lui dit-il sans ne penser un mot de ce qui venait de lui dire mais il s'en fichait de toute façon.
Il lui sourit un peu et il l'écouta lui dire "Aufaite je me suis pas présenter je m'appelle Jake... Jake echools exactement et toi ?"
Lucas tendit sa main et il lui dit :


- Encanté Jake... Moi c'est Lucas... Lucas Scott et moi aussi j'ai une fille a qui je tient énormement ici... mais on ne sort pas ensemble pour le moment...

Lui dit-il atendant toujours que celui ci lui serre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droguer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Droguer (libre)   Droguer (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droguer (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste vacant "droguer"
» A l'eau ? ^^ [libre]
» Une petite faim [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison and the internat in California :: A l'intérieur de l'enfer :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser