Prison and the internat in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison and the internat in California

C'est un internat et une prison pour les jeunes de 14 à 22 ans qui ont fait des horribles choses. Faite attention aux gens qui vous entourent ils peuvent être cruelle !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une petite faim [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elen Backt
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Elen Backt


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Pour tentez de ne pas passez mes nerfs sur vous
Forces:
Une petite faim [libre] Left_bar_bleue60/100Une petite faim [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Humeur:
Une petite faim [libre] Left_bar_bleue75/100Une petite faim [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Une petite faim [libre]   Une petite faim [libre] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:28

Elen se baladait encore et toujours dans les couloirs sa faisant quelque temps qu'elle marchait sans vraiment croisé quelqu'un. Ce qui de toute manière ne la dérangeait pas, elle n'était pas forcément de mauvaise humeur aujourd'hui mais bon, au moins elle devait pas sourire à tout bout de champs, c'était déjà bien. Ces pas finirent par la porter au première étage, y faisant un tour rapide toujours personne. Son estomac criant famine, il devait sans doute approcher une heure trente de l'après middi. Elen descida d'aller chercher quelque chose à manger dans la cuisine, elle ouvrit la porte et alluma la lumière , personne! Elle finirait par croire que c'est désert ici. Elle s'approcha du frigo et l'ouvrit à nouveau regardant dedans, fianlement, elle sortit du fromage et du jambon, referma le frigo, attrappa un morceau de baguette et un couteau et commença a faire son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Brooke Davis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'ai tuer 2 personnes a cause d'une histoire de drogue... rien de méchant.
Forces:
Une petite faim [libre] Left_bar_bleue70/100Une petite faim [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur:
Une petite faim [libre] Left_bar_bleue40/100Une petite faim [libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Une petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [libre]   Une petite faim [libre] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:27

Brooke commençait vraiment a avoir faim et elle se demander bien si elle pourait aller faire un tour, pour trouver les cuisines... sinon elle allait sûrement crever la dalle.
Quand elle arriva enfin devant les cuisines, elle s'aperçut qu'il y avait quelqu'un dans la pièce.
Elle hésita un instant a entrer, puis elle se résigna, elle entra et quand elle vit une grande personne elle lui dit :


- Oh... désoler je ne savait pas qu'il y avait quelqu'un...
Je venait juste ici pour prendre quelque chose a manger eventuellement.


Lui dit-elle et en pensant dans sa tête :


¤J'espère bien qu'elle ne va pas me coller celle-la... sinon elle risque de s'en mordre les doigts... elle me connaît très mal, et elle sait pas de quoi je suis capable.¤

Elle lui sourit en fesant semblant d'être une fille super gentille, mais en fait c'était tout le contraire.


[HJ : Elen n'oublie surtout pas d'aller mettre tes topics dans la partie sujet en cours ok ???
Rep moi la !!]
Revenir en haut Aller en bas
Elen Backt
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Elen Backt


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Pour tentez de ne pas passez mes nerfs sur vous
Forces:
Une petite faim [libre] Left_bar_bleue60/100Une petite faim [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Humeur:
Une petite faim [libre] Left_bar_bleue75/100Une petite faim [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [libre]   Une petite faim [libre] Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:01

Hj: oui oui c'est fait, je l'ai fait ce matin^^

Tranquillement et à son aise, Elen commenca a faire son club, elle venait de le terminer avec de la mayonnaise perfecto. Elle rangea tout et quand elle se retourna toujours le couteau sale à la main, elle vit une jeune fille entrer. Elle n'eut pas le temps de parler qu'elle disait déjà qu'elle ne voulait pas la déranger, elle l'espérait bien ça. Elle l'écouta sans rien dire et vit sa tête en sourire. Des sourire faux cul, elle en avait déjà vu et fait pas mal, cependant elle garda une tête neutre, et rangea le couteau avant de lui répondre.

-Oui ben je t'en prie, le frigo est là sert toi

Elle attrapa son sandwich avant de poser la question qui la turlupinait quand même.

-au faite tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [libre]   Une petite faim [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'eau ? ^^ [libre]
» Droguer (libre)
» Trop la dalle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison and the internat in California :: L'internat : 1er étage :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser