Prison and the internat in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison and the internat in California

C'est un internat et une prison pour les jeunes de 14 à 22 ans qui ont fait des horribles choses. Faite attention aux gens qui vous entourent ils peuvent être cruelle !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Lucas Scott

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:36

Votre personnage :


Nom/Prénom : Scott Lucas.

Age : 17 ans.

Endroit de naissance : Jericho.

Née le : 18 Mars.

Groupe : Les rebelles.

Physique : (5 lignes au minimum) Lucas est un garçon avec les cheuveux blond... comme les aimes Broke Davis. Il a des yeux bleu, gris et il est aussi très muscler. Il s'habille souvent en jean et défois il reste torse-nu parce qu'il sait que Broke aime quand il le fait. Il n'est pas tellement poilus heureusement parce qu'il aime bien jouer au basketball.

Caractère : (5 lignes au minimum) Lucas a un caractère très fort... il n'aime pas du tout les filles coincer et il sait que Broke ne l'est pas et il adore ça quand elle le drague. Il se laisse faire et il aime quand on lui fait des cadeaux. Il n'aime pas être contredit d'ailleurs il est un peu comme Broke. Il a le même caractère que sa petite chérie.

Année : (combien de temps devez vous rester dans la prison) Je devrait normalement rester 8 ans pour avoir commis des meurtres et pour avoir voler plein de chose.

Côté coeur : Broke Davis. C'est une fille formidable que j'aime beaucoup et je l'aprécie sûrement plus que je n'ai jamais aprécier une fille. J'éspère que je resterait longtemp avec cette fille. On s'entend super bien même si défois on s'embrouille.

Gôuts/couleur/style de mec ou de meuf : Les gôuts de Lucas ne sont pas très faciles à digérer défois. Il aime les meufs avec une forte poitrine et de belle fesses aussi. Le physique compte beaucoup pour lui et il aime quand Broke se fait belle pour lui. Sa couleur préférée c'est le noir et son plat préférée sont les hamburgers avec les frites. Son pécher mignon c'est le chocolat. Il adore ça.

Pourquoi êtes vous a prison in california ? : Parce que j'ai tuer plein de monde dans un braquage de banque et que j'ai voler des bijoux précieux d'une fortune inestimable.

Histoire : (7 lignes au minimum)
Lucas est née dans un petit coin de Jericho qui s'appele "Ouston". Il n'aime pas quand on lui dit qu'il est née dans une ville pouris sinon il s'énerve facilement et c'est pas beau a voir. Il vient d'une petite famille ou tout le monde vivait dans la paix et la sérénité... jusqu'au jour aux ses parents et c'est grand-parents qui vivaient dans la même maison avec sa soeur... se sont fait sauvagement assasinées. C'était quand Lucas avait onze ans. Lucas a toujours tenter de savoir qui était le meurtrier... mais il n'a pas pu le trouver et maintenant il s'en veut d'avoir commis toute ses fautes parce qu'il pense que sa n'a servit a rien puisque que maintenant il est en prison et il ne peut plus bouger. Après ce drame, à l'âge de treize ans Lucas est partit vivre a Hollywood. Il a laisser toute ses peurs et ses peines a Jericho... et comme il n'avait plus personne il préférait aller vivre loins de Jericho et des ennuis qu'il avait accumuler au fil des années. Un jour qu'il se promenait avec ses potes, il a eu une envie soudaine de braquer une banque... mais c'était trop tard quand ils sont arriver pour braquer la banque il y avait déja des braqueur. Il a pointer son arme sur eux et leur a dit de partir... et comme ce n'était pas prévu... Lucas tira dans le revolver et il abbatu les cinq hommes qui devait normalement braquer la banque. Après ce terrible incident tout ses amies et lui furent mis en tole et les autres furent enfin relacher après deux ans de tole pour braquage de banque... mais Lucas lui resta en prison pendant 3 ans. Une fois les policiers en ont eu marre de lui et ils ont décider de le mettre dans prison in california. Lucas était un peu content il allait enfin bouger un peu de ce trou pommer...
Mais il ne savait pas que dans cette nouvelle prison-école il allait enfin trouver l'amour qu'il n'avait jamais eu.



Vous :


Votre prénom : Nathan.

Votre âge : 15 ans.

De quelle région êtes vous ? : Du nord pas de calais.

Comment avez vous connus ce forum ? : Par forum actif.

Comment trouve tu le design ? Super bien... j'adore trop vraiment.

Combien de fois pourra tu venir dans la semaines : Presque tout le temp.

Code du règlement : californiadream.

Et tu d'accord avec le règlement : Oui j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Admin
Admin
Kristen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'aime bien faire souffrir les jeunes délinquants.
Forces:
Lucas Scott Left_bar_bleue100/100Lucas Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Lucas Scott Left_bar_bleue100/100Lucas Scott Empty_bar_bleue  (100/100)

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:45

je te valide et avec plaisir ta présentation est vraiment super







BIENVENUE EN ENFER
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-in-california.keuf.net
Brooke Davis
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Brooke Davis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'ai tuer 2 personnes a cause d'une histoire de drogue... rien de méchant.
Forces:
Lucas Scott Left_bar_bleue70/100Lucas Scott Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur:
Lucas Scott Left_bar_bleue40/100Lucas Scott Empty_bar_bleue  (40/100)

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:37

Binevenue mon chérie et bon RPG !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Frencky
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Arnaud Frencky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2008

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:38

bienvenue et bon RPG mister !!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Dawson
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Madison Dawson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2008

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:47

je suis un peu en retard mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de Lucas Scott
» Premier pas en enfer [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison and the internat in California :: Avant de rentrer en enfer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser