Prison and the internat in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison and the internat in California

C'est un internat et une prison pour les jeunes de 14 à 22 ans qui ont fait des horribles choses. Faite attention aux gens qui vous entourent ils peuvent être cruelle !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Premier pas en enfer [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Brooke Davis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'ai tuer 2 personnes a cause d'une histoire de drogue... rien de méchant.
Forces:
Premier pas en enfer [Lucas] Left_bar_bleue70/100Premier pas en enfer [Lucas] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur:
Premier pas en enfer [Lucas] Left_bar_bleue40/100Premier pas en enfer [Lucas] Empty_bar_bleue  (40/100)

Premier pas en enfer [Lucas] Empty
MessageSujet: Premier pas en enfer [Lucas]   Premier pas en enfer [Lucas] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:32

Broke avait prit toutes ses valises et elle avait était emner par les flics jusqu'a la prison. Elle éttait un peu dégouter parce qu'elle n'avait pas pu parler a ses parents. Elle ariva dans l'entré et elle posa ses affaires sui fit un bruit sourd en se posant sur le sol. Elle soupira et elle s'assit sur ses valises en essayant de ne pas pleurer. Elle entendit des bruits de pas, et un très beau jeune homme blond apparut dans l'encadrure d'une porte. Son sourire revint un peu et elle lui dit restant toujours assise :

- Salut toi... Aproche !!

Lui dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

Premier pas en enfer [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas en enfer [Lucas]   Premier pas en enfer [Lucas] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:21

Lucas était en train de se promener dans les couloirs quand il avait entendus du bruit. Il avait décider de voir ou provenait ce bruit et il avait vu une très jolie fille rentrer avec des bagages rempli et s'asseoir dessus. Il atendit quel dise quelque chose et a son grand ettonement elle lui dit "Salut toi... Aproche !!"
Lucas sourit dans le noir et il s'executa. Il avança vers elle et quand il fut presque coller a elle il lui dit :


- Salut beuté c'est quoi ton petit prénom ???

Lui demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Brooke Davis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'ai tuer 2 personnes a cause d'une histoire de drogue... rien de méchant.
Forces:
Premier pas en enfer [Lucas] Left_bar_bleue70/100Premier pas en enfer [Lucas] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur:
Premier pas en enfer [Lucas] Left_bar_bleue40/100Premier pas en enfer [Lucas] Empty_bar_bleue  (40/100)

Premier pas en enfer [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas en enfer [Lucas]   Premier pas en enfer [Lucas] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:27

Broke regarda le beau jeune homme blond lui dire "Salut beuté c'est quoi ton petit prénom ???"
Broke lui sourit et lui dit :


- Moi... je m'appele Broke Davis et toi ???

Lui demanda t'elle. Elle n'était pas très bavarde mais quand il s'agissait de parler avec un très beau garçon Broke Davis était toujours la pour ça. La drague était son passer temp favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

Premier pas en enfer [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas en enfer [Lucas]   Premier pas en enfer [Lucas] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:29

Lucas regarda la fille lui dire "Moi... je m'appele Broke Davis et toi ???"
Lucas sourit un peu a l'annoce du prénom et du nom de la jeune fille.
Il s'aprocha un peu plus d'elle et il lui dit :


- Moi c'est Lucas... Lucas Scott...
Tu vient juste d'arriver ???


Lui demanda t'il ne sachant pas trop quoi dire mais c'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Brooke Davis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'ai tuer 2 personnes a cause d'une histoire de drogue... rien de méchant.
Forces:
Premier pas en enfer [Lucas] Left_bar_bleue70/100Premier pas en enfer [Lucas] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur:
Premier pas en enfer [Lucas] Left_bar_bleue40/100Premier pas en enfer [Lucas] Empty_bar_bleue  (40/100)

Premier pas en enfer [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas en enfer [Lucas]   Premier pas en enfer [Lucas] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:03

Broke regarda le jeune homme. Décidement c'était un grand drageur ce Lucas. Broke adorait ce prénom et elle s'empressa de lui dire en s'aprochant plus près de lui pour lui dire :

- J'adore ce prénom Lucas !! C'est trop sexy...

Lui dit-elle en lui souriant et en atendant qu'il lui dise quelque chose. Elle lui fit un sourire du coin de la bouche pour voir si il allait lui répondre. Lucas lui posa une autre question qui disait "Tu vient juste d'arriver ???"
Broke soupira et hocha de la tête. Bien sûre qu'elle venait d'arriver et d'ailleurs elle commencer déja a regretter vivement d'être ici. C'était un endroit bizarre et lugubre mais elle s'en fichait tant qu'elle était en présence de ce beau Lucas Scott qui lui souriait depuis tout a l'heure. Elle lui répondit a sa réponse en lui disant :


- Oui je vient d'arriver et toi ???

Lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

Premier pas en enfer [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas en enfer [Lucas]   Premier pas en enfer [Lucas] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:17

Broke l'avait regarder en lui fesant un grand sourire et elle lui avait dit "J'adore ce prénom Lucas !! C'est trop sexy..."
Lucas lui avait un grand sourire a son tour et il lui avait répondue en lui disant :


- Merci... Moi aussi j'adore le prénom "Broke".
C'est très jolie et tu est très belle.


Lui dit-il en lui fesant un grand sourire qui laissait aparaître ses dents blanche. Broke lui avait retourner la question en lui disant "Oui je vient d'arriver et toi ???"
Lucas ne souriait plus a présent et il lui dit :


- Oui... malheureusement !! Je suis arriver hier !!

Lui dit-il en toussant un peu discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Brooke Davis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'ai tuer 2 personnes a cause d'une histoire de drogue... rien de méchant.
Forces:
Premier pas en enfer [Lucas] Left_bar_bleue70/100Premier pas en enfer [Lucas] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur:
Premier pas en enfer [Lucas] Left_bar_bleue40/100Premier pas en enfer [Lucas] Empty_bar_bleue  (40/100)

Premier pas en enfer [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas en enfer [Lucas]   Premier pas en enfer [Lucas] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:03

Le beau blond l'avait regarder et il lui avait dit "- Merci... Moi aussi j'adore le prénom "Broke". C'est très jolie et tu est très belle."
Broke avait un peu rougit et elle lui avait répondut en lui murmurant a l'oreille :


- J'adore les garçons qui me font des compliments sa me fait craquer !!

Lui dit-elle en l'écoutant dire a la suite "Oui... malheureusement !! Je suis arriver hier !!"
Broke ne savait plus trop quoi dire et elle lui dit :


- Sa te dit qu'on aille faire un tour du pensionnat ensemble ???

Lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

Premier pas en enfer [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas en enfer [Lucas]   Premier pas en enfer [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:44

Broke l'avait regarder avec son sourire trop craquant en lui disant "J'adore les garçons qui me font des compliments sa me fait craquer !!"
Lucas rougit un poeu après le compliment de Broke.
Lucas ne s'atendait pas trop a ça mais elle lui avait demander "Sa te dit qu'on aille faire un tour du pensionnat ensemble ???"
Il hocha la tête et il lui dit :


- Oui je suis partant... mais on va d'abord poser tes affaires dans ta chambre ok ???

Lui demanda t'il atendant sa réponse patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Brooke Davis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'ai tuer 2 personnes a cause d'une histoire de drogue... rien de méchant.
Forces:
Premier pas en enfer [Lucas] Left_bar_bleue70/100Premier pas en enfer [Lucas] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur:
Premier pas en enfer [Lucas] Left_bar_bleue40/100Premier pas en enfer [Lucas] Empty_bar_bleue  (40/100)

Premier pas en enfer [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas en enfer [Lucas]   Premier pas en enfer [Lucas] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:56

Brooke prit le temp de réflechir un peu quand Lucas lui demanda "Oui je suis partant... mais on va d'abord poser tes affaires dans ta chambre ok ???"
Elle sourit sincerement et elle lui dit avec un grand sourire :


- Ok... mais je te suit !!

Lui dit-elle ne sachant pas ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

Premier pas en enfer [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas en enfer [Lucas]   Premier pas en enfer [Lucas] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:02

Lucas regarda Brooke lui dire "Ok... mais je te suit !!"
Lucas hocha la tête et il lui montra du doigt en lui disant :


- Et bien c'est par la ma belle suis moi !!

Lui dit-il en l'aidant en prendre ses bagages.


¤TOPICS TERMINEE¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas en enfer [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas en enfer [Lucas]   Premier pas en enfer [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas en enfer [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Sujet de Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison and the internat in California :: Hors jeux :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser