Prison and the internat in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison and the internat in California

C'est un internat et une prison pour les jeunes de 14 à 22 ans qui ont fait des horribles choses. Faite attention aux gens qui vous entourent ils peuvent être cruelle !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Madison dawson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madison Dawson
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Madison Dawson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2008

presentation de Madison dawson Empty
MessageSujet: presentation de Madison dawson   presentation de Madison dawson Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:06

Votre personnage :


Nom/Prénom : Dawson Madison


Age : 17

Endroit de naissance : Los Angeles

Née le :12/08/1990

Groupe : Rebelteaser

Physique : (5 lignes au minimum) Madison a les yeux bleu et de trés long cheveux blond avec quelque mèche rose. Elle a deux long bras, de trés joli mains et de longue jambes. Elle a une poitrine moyenne.Ses yeux bleu et ses cheveux long cheveus blond méché de rose sont son atout pour draguer et allumer les gars.

Caractère : (5 lignes au minimum) Madison a un fort caractère, elle ne se laisse pas faire. Elle est gentille avec les personnes qu'elle aime mais avec les gens qu'elle n'aime pas (soit elle n'aime pas la tete,soit la personne ou comment elle se comporte) elle est trés méchante on peut m'aime dire que c'est un peu le diable pour quelques personnes. Elle peut être trés sensible et c'est une trés bonne amie.


Année : (combien de temps devez vous rester dans la prison) On ne me la pas dit, on ma dit le temps que je me calme mais comme je vais pas me calmer de si tôt je vais attendre longtemps avant de sortir.

Côté coeur : Rien

Gôuts/couleur/style de mec ou de meuf : j'aime tout en ce qui s'agit de bouffe apar le poisson et tout ce qui est vert.Ma couleur préferer est le rose.Mon style de mec c'est plutôt le style méchant,rebelle. Il faut qu'il soit mignon pas obliger intelligent ta qu'il ait mignon est fidèle c'est le mieux.

Pourquoi êtes vous a prison in california ? : J'ai tuer mes cousins par jalousie et apres je me suis défouler sur leur parents.On me disait que j'était folle mais non enfaite je suis normale c'est eux qui m'ont fait devenir folle. Et dans cette prison je suis largement mieux que j'ai moi et j'ai les flics.

Histoire : (7 lignes au minimum) Madison avait des cousins super gâtée et ils la faisait toujour raler avec ce qu'ils avait, même ses parents la faisait raler.Alors qu'elle venait de faire 16 ans, dans la nuit Madison faisa le mur pour aller se venger de ses cousins et de leur parents, elle prit tous se qu'elle avait besoin et partie. Vers 2h00 du matin la ou tout le monde dort bien elle s'infiltra dans la maison et tua d'abord ses cousins puis ensuite les parents qui eux avait réussi a appeler la police. La police arriva et l'amena au commisariat qui eux décida de l'envoyait a prison-in-california. Depuis ses parents ne veulent plus la revoir et la déteste.


Vous :


Votre prénom : Laeti

Votre âge : 16 ans

De quelle région êtes vous ? : bayonne

Comment avez vous connus ce forum ? : par l'admin

Comment trouve tu le design ? super

Combien de fois pourra tu venir dans la semaines : tout les jours

Code du règlement : californiadream

Et tu d'accord avec le règlement : j'accepte


Dernière édition par Madison Dawson le Ven 29 Fév - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Admin
Admin
Kristen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'aime bien faire souffrir les jeunes délinquants.
Forces:
presentation de Madison dawson Left_bar_bleue100/100presentation de Madison dawson Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
presentation de Madison dawson Left_bar_bleue100/100presentation de Madison dawson Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation de Madison dawson Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madison dawson   presentation de Madison dawson Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:17

c'est bon t'est valider mais le code ait faut il faut que tu le change
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-in-california.keuf.net
Madison Dawson
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Madison Dawson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2008

presentation de Madison dawson Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madison dawson   presentation de Madison dawson Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:35

c'est bon le code est changer merci, de m'avoir valider et de m'avoir fait ma signature et mon avatar je les adore
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Admin
Admin
Kristen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'aime bien faire souffrir les jeunes délinquants.
Forces:
presentation de Madison dawson Left_bar_bleue100/100presentation de Madison dawson Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
presentation de Madison dawson Left_bar_bleue100/100presentation de Madison dawson Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation de Madison dawson Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madison dawson   presentation de Madison dawson Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:37

C'est normale et super ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-in-california.keuf.net
Lucas Scott
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

presentation de Madison dawson Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madison dawson   presentation de Madison dawson Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:09

Bienvenue parmis nous !! ^^

Et bon RPG !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Brooke Davis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'ai tuer 2 personnes a cause d'une histoire de drogue... rien de méchant.
Forces:
presentation de Madison dawson Left_bar_bleue70/100presentation de Madison dawson Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur:
presentation de Madison dawson Left_bar_bleue40/100presentation de Madison dawson Empty_bar_bleue  (40/100)

presentation de Madison dawson Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madison dawson   presentation de Madison dawson Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:33

Bienvenue la miss et bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Frencky
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Arnaud Frencky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2008

presentation de Madison dawson Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madison dawson   presentation de Madison dawson Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:39

bienvenue la miss et bon RPG !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Madison dawson Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madison dawson   presentation de Madison dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Madison dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade nocturne [Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison and the internat in California :: Avant de rentrer en enfer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser