Prison and the internat in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison and the internat in California

C'est un internat et une prison pour les jeunes de 14 à 22 ans qui ont fait des horribles choses. Faite attention aux gens qui vous entourent ils peuvent être cruelle !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ranger ses affaires ( Lana )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Echools
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Jake Echools


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008

Ranger ses affaires ( Lana ) Empty
MessageSujet: Ranger ses affaires ( Lana )   Ranger ses affaires ( Lana ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:52

Jake venait d'arriver en court et comme tout les matin Lana et Jake se rejoigner au casier pour se dire bonjour et comme d'habitude Lana était en retard donc jake prépara son sac et prit ses affaires pour le prochain cours, il avait Lana arriver et vena tout de suite l'embrasser car elle l'avait manquer vraiment. Il l'embrassa et lui dit :


-Comment sa va ma chérie ???

Il attendit qu'elle lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Miller
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Lana Miller


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Ranger ses affaires ( Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ses affaires ( Lana )   Ranger ses affaires ( Lana ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:05

Comme tout les matin Lana était en retard a ses cours et a son rendez-vous du matin avec jake. Elle arriva en courant et Jake l'embrassa tout de suite et lui dit "-Comment sa va ma chérie ??? " elle l'embrassa pour lui dire bonjour et lui dit :


- Oui sa va et toi mon chérie ???? Bien dormi et aufaite se week end il faut qu'on prévoiye quelque chose normalement tu dort cher moi non ??? Ta quoi comme matiere la ????

Je lui posa toutes ses question en même temps de prendre mes livres de mathématiques dans mon casier. J'attendit qu'il réponde a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Echools
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Jake Echools


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008

Ranger ses affaires ( Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ses affaires ( Lana )   Ranger ses affaires ( Lana ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:10

Lana l'embrassa pour lui dire bonjour a son tour et elle lui disa "- Oui sa va et toi mon chérie ???? Bien dormi et aufaite se week end il faut qu'on prévoiye quelque chose normalement tu dort cher moi non ??? Ta quoi comme matiere la ????" alors jake lui répondit a ses quelques questions :


- Moi sa ne me dérange pas de dormir avexc toi au contraire il faut prévoire quelque chose je vais voir avec mes potes et toi avec tes copines, on sortira en boite ou comme sa quand on aura nos heures de sortie et apres on verra ok ??? Et pour répondre a ta premiere question oui je vais trés bien surtout quand je te voit Embarassed. Tu croit vraiment que je suis les cours je vais voir avec mes potes si on va en cour ou pas et je sais pas du tout se que j'ai la maintenant et toi ta quoi ?????


La cloche venait de sonner donc j'attendit juste qu'elle me dise quelque chose avant de partir avec mes potes
Revenir en haut Aller en bas
Lana Miller
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Lana Miller


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Ranger ses affaires ( Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ses affaires ( Lana )   Ranger ses affaires ( Lana ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:41

La cloche aller bientot sonner jake me disa "- Moi sa ne me dérange pas de dormir avexc toi au contraire il faut prévoire quelque chose je vais voir avec mes potes et toi avec tes copines, on sortira en boite ou comme sa quand on aura nos heures de sortie et apres on verra ok ??? Et pour répondre a ta premiere question oui je vais trés bien surtout quand je te voit . Tu croit vraiment que je suis les cours je vais voir avec mes potes si on va en cour ou pas et je sais pas du tout se que j'ai la maintenant et toi ta quoi ????? " alors je répondit a toutes ses question sans exeption:


-Oui moi de mon coté je demande a mes copines toi a tes potes et cette idée d'aller en boite ne me déplaît pas. Ce week end comme on dort ensemble il faut aller dans les dortoirs mixtes donc on se rejoindra la bas vendredi soir mais pour l'instant c'est pas le plus important. Moi non plus je suis pas les cours et si toi et tes potes vous aller quelque part tu me bipe sur mon portable comme sa on y va tous ensemble d'accord ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranger ses affaires ( Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Ranger ses affaires ( Lana )   Ranger ses affaires ( Lana ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranger ses affaires ( Lana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison and the internat in California :: A l'intérieur de l'enfer :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser