Prison and the internat in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison and the internat in California

C'est un internat et une prison pour les jeunes de 14 à 22 ans qui ont fait des horribles choses. Faite attention aux gens qui vous entourent ils peuvent être cruelle !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Faut bien y passer [directrice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elen Backt
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Elen Backt


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Pour tentez de ne pas passez mes nerfs sur vous
Forces:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue60/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (60/100)
Humeur:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue75/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (75/100)

Faut bien y passer [directrice] Empty
MessageSujet: Faut bien y passer [directrice]   Faut bien y passer [directrice] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:53

Elen était arrivée ici, il y a peine quelques minutes. Encombrée de ses bagages et ne savant pas ou les déposez ou les laissez pour s'en délaissez, elle fut bien obligée de les prendres avec elle. Ce qui ne facilitait pas la chose quand il y avait les escaliers. Respirant un bon coup, pour ne pas envoyé les valises valsées. Elle chercha le bureau la directrice vu qu'elle devait y venir se présentez. Quel idée aussi de ne pas mettre des plans des lieux enfin il parraissait qu'elle n'était pas très charmante dans le sens qu'il ne valait mieux pas se faire punir par elle. Elle verrait bien. Finissant après quelque effort devant la porte de la dite directrice de l'établissement. Elle déposa ses affaires contre le mur. Si quelqu'un venait les prendres ou y chipoter, il n'y recommencerait pas deux fois. Cette pensées lui arracha finalement un sourire. Elle reprit une tête des plus neutre avant de toquer deux petites coup secs à la porte, espérant au moins qu'elle soit dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Admin
Admin
Kristen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'aime bien faire souffrir les jeunes délinquants.
Forces:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue100/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue100/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien y passer [directrice] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y passer [directrice]   Faut bien y passer [directrice] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:50

La directrice regarder ceux qui venait de s'inscrire donc les inscription des nouveau élèves de cette année. Elle était trés concentrer, un peu plus tard elle alla chercher un café et se remit au travail, elle regarda ceux qui devait arriver en milieu d'année ou l'année prochaine. Elle examina les dossiers des surveillants et s'arrêta sur une certaine Elen Backt qui l'avait taper dans l'oeil, elle l'a trouver trés bien pour se job et alla l'appeler quand tout a coup quelqu'un tapa a la porte et la directrice réponda d'un ton sec :


- Oui entrée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-in-california.keuf.net
Elen Backt
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Elen Backt


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Pour tentez de ne pas passez mes nerfs sur vous
Forces:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue60/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (60/100)
Humeur:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue75/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (75/100)

Faut bien y passer [directrice] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y passer [directrice]   Faut bien y passer [directrice] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:27

Elen toqua à la porte et ne du pas attendre bien longtemps avant qu'une voix ne s'élève de l'autre côté de la porte. Voix visiblement d'une femme, la directrice sans doute. Elle esquisse un pâle sourire, sans doute le derniers avant quelque heures voirs quelque jours. Ce qui ne lui pose aucun problème. Reprenant encore une tête neutre, elle ouvrit la porte, laissant ses valises dehors à ces risques et périls mais à qui? Tels était la question. Elle rentra dans le bureau de kristen, elle referme la porte avant de regarder la jeune femme et de prendre la parole.

-Bonjour...Je suis Elen Backt...

Autant commencer par se présenter. Elle prit le temps à ce moment de poser son regard sur le bureau et la pièce avant de regarder la femme visiblement occupée avec plein de dossiers, des élèves sans doute. Le sien devait être avec aussi.Elle attendit une réaction de sa part avant de faire quoique se soit d'autre. Elle n'avança pas, se contentant de la regarder dans les yeux. Ce n'était pas une raison pour s'abaisser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Admin
Admin
Kristen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'aime bien faire souffrir les jeunes délinquants.
Forces:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue100/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue100/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien y passer [directrice] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y passer [directrice]   Faut bien y passer [directrice] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:31

La jeune fille entra dans mon bureau et me disa "-Bonjour...Je suis Elen Backt..." justement je venait de m'arrêter sur son dossier qui m'avait intérésser et la voila qu'elle ait ici. Elle m'avait l'air un peu timide donc je lui dit :


-Bonjour vous pouver avancer. Je me présente je suis la directrice de cette prison et je m'apelle Kristen. Je suppose que vous etes ici pour vous présenter ??? j'ai déja réperer votre dossier qui ma l'air intéressant donc aller y présenter vous je vous écoute.


je l'écouta se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-in-california.keuf.net
Elen Backt
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Elen Backt


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Pour tentez de ne pas passez mes nerfs sur vous
Forces:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue60/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (60/100)
Humeur:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue75/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (75/100)

Faut bien y passer [directrice] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y passer [directrice]   Faut bien y passer [directrice] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:15

Elle l'écoute parler sans l'interrompre, l'entend dire qu'elle pouvait avancer, elle s'avança donc dans la pièce avant de faire comme chez elle et sans y être invité , après tout elle avait dit d'avancer? Elle tira donc la chaise vers elle et s'assit avant d'écouter le reste de sa phrase. Se présenter, mais si elle a le dossier , elle doit tout savoir non? Ah encore des gens, qui cherche la complication, elle planta donc à nouveau son regard dans celui de la directice de la prison et reprend la parole.

-Bien, mais vous voulez que je vous dise quoi sur moi? Je suis né le 3 mars 1982, j'avait commencer des études de profs de science que je n'ai jamais finis pour des raisons personnelles je dirais...Je ne vois pas très bien ce que je pourrais vous dire d'autre..mais si vous avez des questions allez-y j'y répondrais....

Elle continua de fixer la jeune femme, attendant ses réactions ou ses questions, elle espérait cepandant ne pas avoir fait le déplacement pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Admin
Admin
Kristen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'aime bien faire souffrir les jeunes délinquants.
Forces:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue100/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue100/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien y passer [directrice] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y passer [directrice]   Faut bien y passer [directrice] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:38

La jeune feme me réponda et me disa "-Bien, mais vous voulez que je vous dise quoi sur moi? Je suis né le 3 mars 1982, j'avait commencer des études de profs de science que je n'ai jamais finis pour des raisons personnelles je dirais...Je ne vois pas très bien ce que je pourrais vous dire d'autre..mais si vous avez des questions allez-y j'y répondrais...." La directrice était trés contente qu'elle lui réponde sa donc elle lui dit en se levant de son siège :


-Félicitation tu est atmi dans notre prison. Je t'ai prise car a la facon de me répondre je vois que ta du caractère et nous c'est se qu'on veut et se qu'on cherche. Tout se que j'espere c'est que tu sera pareil avec les élèves d'accord ???


je lui faisa un sourire et lui dit avec un sourire :


-Bon maintenant je vais te présenter notre prison si tu veux bien ??? sinon tu va un peu te perdre en plus il n'y a pas de plan de lieux. C'est partie ??? Tu veux commencer pas quelle pièce ?? Moi je penserai les dortoir du personnel pour que tu puisse laisser tes affaires dans cette pièce Ok ????


[ on continue le topic ici pour les autres piece]
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-in-california.keuf.net
Elen Backt
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Elen Backt


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Pour tentez de ne pas passez mes nerfs sur vous
Forces:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue60/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (60/100)
Humeur:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue75/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (75/100)

Faut bien y passer [directrice] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y passer [directrice]   Faut bien y passer [directrice] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:34

A peine eut-elle le temps de terminer sa pharse et d'attendre un peu que à sa surprise enfin, elle garda un visage parfaitement neutre, elle suivit du regard le directrice se lever de son siège et l'écoute parlez, elle ne l'interrompt pas ça ne le ferait pas trop, vu que dans un sens, elle lui doit le respect. Elle fut légèrement soulagée, au moins elle n'aura pas fait tout ce chemin pour rien du tout. Et en plus elle avait un travail. Ecoutant la suite, elle lui sourit faiblement, sur ça elle pouvait compter sur elle, elle comptait bien se faire respecter ici, d'ailleur il y avait intêret que ses valises soient toujours là ou elle les avaient laissez, elle lui répond. Elle se relève donc du siège.

-Merci..Il n'y a pas de problème, vos élèves n'ont pas intêret à se conduire mal...

Elle écouta la suite car bon ses informations peuvent être intéréssante après tout, elle écoute tout et acquieste, c'était une bonne car se trinballer avec ses valises seraient finalement très ennyant et visité les lieux lui éviterait de ce perdre se qui est avantage pour une surveillante.

-Oui je veux bien une visite des lieux, c'est une bonne idées, car faire tout le lieu avec ma valise ne sera pas très facile...Je vous suis donc directrice...

Avance un peu vers la porte mais attend quand même qu'elle l'ouvre d'abord.Après tout elle savait pas c'était par ou..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Admin
Admin
Kristen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'aime bien faire souffrir les jeunes délinquants.
Forces:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue100/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue100/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien y passer [directrice] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y passer [directrice]   Faut bien y passer [directrice] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:55

La directrice répondit juste aprés quelle dise "-Oui je veux bien une visite des lieux, c'est une bonne idées, car faire tout le lieu avec ma valise ne sera pas très facile...Je vous suis donc directrice..." et elle lui dit :


-Bon d'abord on va dans le dortoirs du personnels.


La directrice ouvrit la porte et partie en direction du dortoirs du personnels. On venait d'arriver au dortoirs alors la directirce dit a Elena :


-Bon tu peux poser tes affaires dans ta chambre et puis aprés je te montrerai les pièce principale d'accord ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-in-california.keuf.net
Elen Backt
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Elen Backt


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Pour tentez de ne pas passez mes nerfs sur vous
Forces:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue60/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (60/100)
Humeur:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue75/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (75/100)

Faut bien y passer [directrice] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y passer [directrice]   Faut bien y passer [directrice] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:58

-Très bien, je vous suis

Répétat-elle pour la deuxième fois, elle sortit donc du bureau de la directrice et récupéra sa valise qui trônait toujours au même endroit, c'était déjà ça de bien, elle la suivit donc observant bien les endroit, les couloirs, par ou on n'allait enfin de quoi être capable de refaire le chemin tout seule et de commencer à voir à quoi ressemble l'ensemble du domaine. Arrivé devant le dortoire elle acquieste au la phrase de Kirsten, avant de rentré. Elle ne chercha pas midi à quatorze heure le rengements de ses affaires attendrait, le princiale surtout pour une surveillante c'est de ne pas se perdre surtout. Elle déposa donc sa valise sur un lit avant de sortir de la pièce et de referme la porte.

-Voila c'est bon, au peut continuer, vous comptez allez ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Admin
Admin
Kristen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'aime bien faire souffrir les jeunes délinquants.
Forces:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue100/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue100/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien y passer [directrice] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y passer [directrice]   Faut bien y passer [directrice] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:44

Elen l'avait regarder et elle lui avait dit "Très bien, je vous suis"
Kristen avait atendut qu'elle pose ses affaires pour qu'elle puisse continuer sa petite visite du pensionnat. Elle finit enfin de mettre ses affaires sur son lit et Kristen lui dit :


- Suivez moi pour le reste de la visite !! Je vais vous faire visiter les salles principale comme les douches,le self,les dortoirs des jeunes,la grandes salles et puis les salles de cours et aprés je pense que vous vous repérerer toute seul regarder bien les endroits sinon la prochaine fois vous pourrer vous perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-in-california.keuf.net
Elen Backt
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Elen Backt


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Pour tentez de ne pas passez mes nerfs sur vous
Forces:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue60/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (60/100)
Humeur:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue75/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (75/100)

Faut bien y passer [directrice] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y passer [directrice]   Faut bien y passer [directrice] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:11

Revenant d'avoir déposer ces affaires, elle regarda la jeune femme devant elle attendant silencieusement sa réponse, sur se temps emlerestracait mentalement le chemin qu'elle avait parcouru de manière a pouvoir le refaire plus tard et de préférence seul. Elen écoute Kirsten sans rien dire dans un premier temps avant de répondre.

-Je compte bien regarder ne vosu inquiétez pas, et puis si il faut trouver autre chose c'est en me balandant qu eje trouverais le chemin, rien de tel que d'expériementer soit même quan don n'en a le temps bien sûr.

Elen attendit donc que la jeune femme reprenne son chemin vers les salles qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Admin
Admin
Kristen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'aime bien faire souffrir les jeunes délinquants.
Forces:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue100/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue100/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien y passer [directrice] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y passer [directrice]   Faut bien y passer [directrice] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:50

Elen venait de me dire juste avant "-Je compte bien regarder ne vosu inquiétez pas, et puis si il faut trouver autre chose c'est en me balandant que je trouverais le chemin, rien de tel que d'expériementer soit même quan don n'en a le temps bien sûr." on continua notre chemin je lui fit visiter la prison donc les douches, le self, les salles principales et les salles de cours a la fin de la visite je lui dit :


-Bon maintenant que j'ai fini ma petite visite je vais retourner a mes dossier scolaires a tu une derniere question a me poser avant que je reparte ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-in-california.keuf.net
Elen Backt
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Elen Backt


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Pour tentez de ne pas passez mes nerfs sur vous
Forces:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue60/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (60/100)
Humeur:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue75/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (75/100)

Faut bien y passer [directrice] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y passer [directrice]   Faut bien y passer [directrice] Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:18

Elen suivit silencieusement la jeune femme dans touts les endroits, elle mémorisait tant bien que mal les nombreuses salles qu'elle lui montrait sur la visite, effectivement, cet endroit était aussi grand qu'elle l'imaginait et en plsu il y avait plusieur étages, elle commencait plus ou moina trouver un elogique mais sa fait quand même beaucoup d'information en peu de temps, elle trouverait bien ce qu'elle chercherait de tout manière. A la fin de la visite elle reprit la parole, elle se tourne donc vers elle pour l'écouter.

-Non, je devrais pouvoir m'en sortir s'en problème
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Admin
Admin
Kristen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'aime bien faire souffrir les jeunes délinquants.
Forces:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue100/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue100/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien y passer [directrice] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y passer [directrice]   Faut bien y passer [directrice] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:51

Elen répnda a ma question en me disant "-Non, je devrais pouvoir m'en sortir s'en problème " je lui disa une derniere chose pour finir :


-Faites attention dans les couloir et regarder toujour derrièer vous bon maintenant je retourna a mes dossier scolaire.


La directrice lui sérra la main pour lui dire aurevoir et lui disa :


-A bientot dans les couloir et si vous aver un probleme avec un élève n'hésiter pas a m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-in-california.keuf.net
Elen Backt
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Elen Backt


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Pour tentez de ne pas passez mes nerfs sur vous
Forces:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue60/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (60/100)
Humeur:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue75/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (75/100)

Faut bien y passer [directrice] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y passer [directrice]   Faut bien y passer [directrice] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:22

Elen s'apprêtait à repartir dans les couloirs, a la recherche de quoi ça elle l'ignorait encore, mais refaire une visite et se lancer peut-être une sorte de défis, trouver tels ou tels pièce, c'était selon elel el meilleur moyen de retrouver tout les pièce en se baladant dans tout l'endroit et comme ça elle rencontrerait un peu les pensionnaires pour voir à quoi elle devait s'attendre. Mais la directrice reprit la parole, elle l'écouta donc

-Ne vous en faite pas sa sera plutôt à eux de regarder derrière eux , directrice.

Elle lui serra donc la main écoutant la suite.

-D'accord je n'hésiterait, aurevoir


Sur ce Elen repartit dans le dédale de couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Admin
Admin
Kristen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'aime bien faire souffrir les jeunes délinquants.
Forces:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue100/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Faut bien y passer [directrice] Left_bar_bleue100/100Faut bien y passer [directrice] Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut bien y passer [directrice] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y passer [directrice]   Faut bien y passer [directrice] Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:00

*Topic terminee*
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-in-california.keuf.net
Contenu sponsorisé





Faut bien y passer [directrice] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y passer [directrice]   Faut bien y passer [directrice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien y passer [directrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La directrice
» rencontre avec la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison and the internat in California :: Hors jeux :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser