Prison and the internat in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison and the internat in California

C'est un internat et une prison pour les jeunes de 14 à 22 ans qui ont fait des horribles choses. Faite attention aux gens qui vous entourent ils peuvent être cruelle !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attention voila la dirlo [Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Brooke Davis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'ai tuer 2 personnes a cause d'une histoire de drogue... rien de méchant.
Forces:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue70/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue40/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (40/100)

Attention voila la dirlo [Kristen] Empty
MessageSujet: Attention voila la dirlo [Kristen]   Attention voila la dirlo [Kristen] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:43

Broke se promenait dans le couloirs a la recherche du bureau de la directrice. Comme elle venait d'arriver elle ne savait pas vraiment ou il fallait aller mais elle chercha quand même pendant cinq bonnes minutes quand enfin elle aperçut un e porte de bureau, un peu délabrer et peu comode. Elle fit une grimace et elle tapa a la porte en atendant la réponse de la directrice. Elle leva sa main pour se mettre les doigts a la bouche en se rongeant les ongles. Elle était nerveuse... on lui avait dit que la directrice n'était pas très commode... mais bon elle le verait bien de ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Admin
Admin
Kristen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'aime bien faire souffrir les jeunes délinquants.
Forces:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue100/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue100/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention voila la dirlo [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la dirlo [Kristen]   Attention voila la dirlo [Kristen] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:11

La directrice regarder ceux qui venait de s'inscrire donc les inscription des nouveau élèves de cette année. Elle était trés concentrer, un peu plus tard elle alla chercher un café et se remit au travail, elle regarda ceux qui devait arriver en milieu d'année ou l'année prochaine, puis les dossier des surveillant et tout le tralala. La directire prener son travail au sérieux et quand elle prend son travail au sérieux elle n'aime pas être dérangé mais ici comment voulait vous ne pas être déranger ? Un peu plus tard quand elle avait presque fini quelqu'un tapa a la porte et la directirce réponda d'un ton sec :

- Oui entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-in-california.keuf.net
Brooke Davis
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Brooke Davis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'ai tuer 2 personnes a cause d'une histoire de drogue... rien de méchant.
Forces:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue70/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue40/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (40/100)

Attention voila la dirlo [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la dirlo [Kristen]   Attention voila la dirlo [Kristen] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:04

Broke sursauta a l'annonce du ton sec et frois qu'avait employer la directrice. Elle soupira et se r'habilla un peu correctement, se n'était pas dans ses habitudes mais Broke préférait faire bonne impression dés le début comme ça la directrice ne l'aurait pas dans sa ligne de mire et ce serait mieut pour elle quand même. Elle rentra donc a l'annonce du "Oui entrer" de la directrice et elle ouvrit la porte qui fit un gros bruissement qui fit frois dans le dos a Broke. Décidement cette endroit était très lugubre et sinistre surtout. Sa lui fesait peut. Elle s'aprocha donc du bureau de la directrice et elle dit en souriant :

- Bonjour madame la directrice !! Hum... Je m'appele Broke Davis...

Lui dit-elle un peu morte de peut pa la tête que tirer cette femme jeune mais vieillis par c'est trait déformés par la méchanceté et le désaroi. Elle atendit donc patiement d'abord que la directrice arête de la dévisager comme ça et qu'elle lui dise quelque chose aussi... sa devanait long et une atmosphère d'air moisis flotés dans l'air... Broke eu un hoquet de dégout. Elle détestés ça elle qui n'aimait pas la saleté et la mauvaise bouffe. Et bien ici elle serait sûrement servis. Elle priait pour que la bouffe soit bonne... sinon elle ne survivrait pas longtemp ici. Elle se retenut de ne pas vomir... sa sentait aussi l'encens et le café mélangés... Pouah... quel mauvaise odeur. Elle regarda au dehors pour vois le temp qu'il fesait... encore de la pluie... Tsss... ça allait être sa tout le temp et il lui semblait que cela fesait une étenité quel atendait la réponse de cette charmante directrice... hum c'est pour rire ça... pour détendre l'atmosphère morbide qui règne dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Admin
Admin
Kristen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'aime bien faire souffrir les jeunes délinquants.
Forces:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue100/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue100/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention voila la dirlo [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la dirlo [Kristen]   Attention voila la dirlo [Kristen] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:02

La directrice la regarda gentiment car elle était toujour gentille au début la jeune fille lui disa "- Bonjour madame la directrice !! Hum... Je m'appele Broke Davis..." alors la directrice lui réponda avec un ton de méchanceté :


-Bonjour mademoiselle. Je suppose que vous saver qui je suis donc je n'ai pas besoin de me présenter. Bienvenue dans notre prison. Je vous prévient un seul truc ici, vous avez intéret d'avoir du caractere en vers les autres élèves et respecter les adultes qui vous entoure sinon gare a vous. Maintenant je vais vous montrer votre dortoir et les salles de cour. Il y a des heures a respecter pour sortir. A votre entrée je suppose qu'on vous a mit une puce dans le cou comme tout les élèves pour vous repérer donc les heures de sortie sont de 2 h par jour sauf la nuit, la nuit c'est dormir et c'est tout OK ????????? je vais te montrer ton dortoir et tes salles de cour aller on y va !!!!!!!!


j'attendit qu'elle me dise quelque chose avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-in-california.keuf.net
Brooke Davis
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Brooke Davis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'ai tuer 2 personnes a cause d'une histoire de drogue... rien de méchant.
Forces:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue70/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue40/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (40/100)

Attention voila la dirlo [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la dirlo [Kristen]   Attention voila la dirlo [Kristen] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:30

La directrice l'avait regarder pour lui dire "Bonjour mademoiselle. Je suppose que vous saver qui je suis donc je n'ai pas besoin de me présenter. Bienvenue dans notre prison. Je vous prévient un seul truc ici, vous avez intéret d'avoir du caractere en vers les autres élèves et respecter les adultes qui vous entoure sinon gare a vous. Maintenant je vais vous montrer votre dortoir et les salles de cour. Il y a des heures a respecter pour sortir. A votre entrée je suppose qu'on vous a mit une puce dans le cou comme tout les élèves pour vous repérer donc les heures de sortie sont de 2 h par jour sauf la nuit, la nuit c'est dormir et c'est tout OK ??? je vais te montrer ton dortoir et tes salles de cour aller on y va !!
Broke avait hocher la tête et elle lui avait dit :


- Oui très bien Madame la diretrice !! Je vous suit...

Lui dit-elle en s'executant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Admin
Admin
Kristen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'aime bien faire souffrir les jeunes délinquants.
Forces:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue100/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue100/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention voila la dirlo [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la dirlo [Kristen]   Attention voila la dirlo [Kristen] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:20

Je lui montra d'abord son dortoirs pour qu'elle puisse poser ses valises donc la directrice lui disa :


-D'abord je te montre les dortoirs pour que tu puisse poser tes affaires ensuite je te montrerer les salles principale comme le self, les douches, et la salle principale je pense que tu y est passer en entrant non ??? Tu est d'accord ??? Aprés que te faire visiter tu ira voir au panneau d'affichage qui t'indiquera les marches a suivre pour ta classe et ton emploie du temps de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-in-california.keuf.net
Brooke Davis
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Brooke Davis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'ai tuer 2 personnes a cause d'une histoire de drogue... rien de méchant.
Forces:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue70/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue40/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (40/100)

Attention voila la dirlo [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la dirlo [Kristen]   Attention voila la dirlo [Kristen] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:33

Broke la regarda et elle lui répondit sagement a ses questions :

- Oui j'y suis passer en rentrant !! Et oui... je suis d'acord !! Je vous suit !!

Lui dit-elle. Kristen lui avait dit "D'abord je te montre les dortoirs pour que tu puisse poser tes affaires ensuite je te montrerer les salles principale comme le self, les douches, et la salle principale je pense que tu y est passer en entrant non ??? Tu est d'accord ??? Aprés que te faire visiter tu ira voir au panneau d'affichage qui t'indiquera les marches a suivre pour ta classe et ton emploie du temps de cette année."
Broke avait aquiécer d'un signe de tête et elles étaient partit dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Admin
Admin
Kristen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'aime bien faire souffrir les jeunes délinquants.
Forces:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue100/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue100/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention voila la dirlo [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la dirlo [Kristen]   Attention voila la dirlo [Kristen] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:46

Brooke venait de me dire juste avant "- Oui j'y suis passer en rentrant !! Et oui... je suis d'acord !! Je vous suit !!"et apres partie dans la chambre pour poser ses affaires et revena je lui fit visiter la prison donc les douches, le self, les salles principales et les salles de cours a la fin de la visite je lui dit :


-Bon maintenant que j'ai fini ma petite visite je vais retourner a mes dossier scolaires a tu une derniere question a me poser avant que je reparte ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-in-california.keuf.net
Brooke Davis
Vient d'atterir dans cette ENFER
Vient d'atterir dans cette ENFER
Brooke Davis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'ai tuer 2 personnes a cause d'une histoire de drogue... rien de méchant.
Forces:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue70/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue40/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (40/100)

Attention voila la dirlo [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la dirlo [Kristen]   Attention voila la dirlo [Kristen] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:59

Brooke regarda avec un petit sourire mi-figue, mi-raisin la directrice et elle l'écouta dire "Bon maintenant que j'ai fini ma petite visite je vais retourner a mes dossier scolaires a tu une derniere question a me poser avant que je reparte ?"
Elle hocha la tête et elle lui dit gentiment :


- Non... je pense que c'est bon j'ai tout compris !!

Lui dit-elle en atendant qu'elle lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Admin
Admin
Kristen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'aime bien faire souffrir les jeunes délinquants.
Forces:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue100/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue100/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention voila la dirlo [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la dirlo [Kristen]   Attention voila la dirlo [Kristen] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:32

la directrice attendit qu'elle lui réponde et elle lui réponda "- Non... je pense que c'est bon j'ai tout compris !!" alors la directrice réponda pour finir :


-Bon bien si ta tout comprit je repart a mon travail. Je te dit a plus tard et fait surtout AtTeNtIoN
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-in-california.keuf.net
Kristen
Admin
Admin
Kristen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de soit
Pourquoi êtes vous ici ?: Parce que j'aime bien faire souffrir les jeunes délinquants.
Forces:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue100/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Attention voila la dirlo [Kristen] Left_bar_bleue100/100Attention voila la dirlo [Kristen] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention voila la dirlo [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la dirlo [Kristen]   Attention voila la dirlo [Kristen] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:34

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-in-california.keuf.net
Contenu sponsorisé





Attention voila la dirlo [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la dirlo [Kristen]   Attention voila la dirlo [Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention voila la dirlo [Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la dirlo [Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison and the internat in California :: A l'intérieur de l'enfer :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser